PhytoActiv NoFly Spray la solution insectifuge naturelle

Credits : dans , , , , , , ,
34
PhytoActiv NoFly Spray la solution insectifuge naturelle

NoFly Spray est une solution à base d’extraits de plantes sélectionnés, utilisable en agriculture biologique.

Disponible en bidons de 5 litres et 2 litres.

On le sait les conséquences des parasites externes sur la santé des ruminants ainsi que les effets négatifs sur les performances de l’élevage ne sont plus à démontrer. La mise en place d’une gestion raisonnée de lutte contre ces parasites prend tout son sens quelque soit le système d’élevage. Notre publication sur les mouches en dit long sur les impacts et les enjeux.

Sa composition associe des extraits sélectionnés sous multiples formes d’extraits de plantes : géraniol naturel, romarin, citronelle, Eucalyptus citriodora, Géranium, Lavande …

Mais pourquoi NoFly Spray est différent ?

  • Il ne vous expose pas à des risques chimiques et vos animaux non plus.
  • C’est une solution à base d’extraits naturels, donc une alternative durable.
  • Il est facile à utiliser et les animaux ne sont pas incommodé par sa flaveur.
  • Son efficacité est largement reconnue par des éleveurs qui ont constaté des baisses significatives de pression des insectes volants.

Le bon geste sur l’animal : une application de NoFly Spray sur le dos, la tête, sous la queue, entre les postérieurs. Préconisé dès l’arrivée de température propice à l’apparition d’insectes.  A renouveler toutes les 3 à 4 semaines.

ATTENTION: concernant les tiques, ils sont présents en toutes saisons, principalement au printemps et en début d’automne.

Le bon geste aussi dans les bâtiments d’élevage: une pulvérisation de NoFly Spray sur le sol et les murs après curage. Une seconde pulvérisation 8 à 14 jours après puis toutes les 4 semaines durant la saison chaude. Il est aussi recommandé de passer une application sur les supports de seaux et pierres à lécher.

Très prochainement une déclinaison de cette formule spécialement adaptée pour chiens et chats.