ParaSHOOT : lutte intégrée contre le parasitisme

Credits : dans , , , , , , ,
158
ParaSHOOT : lutte intégrée contre le parasitisme

Parasites internes ? ParaSHOOT 100% naturel et si efficace !

Focus sur un complément nutritionnel par comme les autres. ParaSHOOT c’est d’abord de la nutrition, mais formulé à base d’un complexe de plantes particulièrement affûté. Il va permettre ainsi d’agir très efficacement sur l’équilibre de l’écosystème de l’animal et participer de façon pertinente à la lutte intégrée contre le parasitisme. ParaSHOOT est utilisé en alternative ou intégré à des protocoles visant à limiter les effets indésirables du stress des produits allopathiques et aussi la résistance médicamenteuse. 

Il existe des solutions actuellement sur le marché qui se prévalent des mêmes fonctions. Mais alors qu’est-ce qui rend  ParaSHOOT si différent ? 

  • ParaSHOOT dispose de large et massive validation par les éleveurs eux-mêmes. Sa formule éprouvée est saluée en Europe comme étant particulièrement efficace. 
  • Très appétant sur un large spectre d’animaux bovins, ovins, caprins et équidés. Il est très facile à mettre en œuvre mélanger à la ration ou distribuer directement. 
  • ParaSHOOT est certifié BIO et donc utilisable en agriculture biologique. 
  • ParaSHOOT dispose d’un solide dossier d’essais d’efficacité technique réalisé par un expert indépendant (douves, paramphistomes, strongles).

 

Retrouvez toutes les informations via la Fiche produit paraSHOOT

 

Exemple de résultats d’essai réalisé sur bovins : l’infestation des animaux à J0 est caractérisée par une excrétion d’œufs de paramphistomes de 80 opg dans le Groupe Contrôle et de 82,5 opg dans le Groupe ParaSHOOT. Dans le groupe ParaSHOOT, une réduction de l’excrétion parasitaire est observée à J10 avec une efficacité de 67%. Cette efficacité a progressé à 92% à J20, puis a évolué à 89% à J30, et à 77,27% à J35.

 

 

ParaSHOOT dispose du noyau PARA-MAX, conçu pour répondre aux besoins de plus en plus croissants d’éleveurs soucieux de produire avec des méthodes plus « naturelles ». Cette solution permet une immunité de contact associée à une limitation de la pression parasitaire. L’association simultanée de plantes comme le thym, l’ail, la fougère commune, et la tanaisie contenues dans le noyau PARA-MAX, participe certes à la gestion intégrée du risque parasitaire, mais aussi contribue à une bonne fonction hépatique.

Présentation en seau de 10 kg pour :
20 à 33 bovins ou équins
25 à 40 jeunes bovins ou chevaux légers
100 à 166 ovins ou caprins 

ParaSHOOT s’utilise principalement au printemps et en début de période estivale, ainsi qu’à la rentrée à l’étable. Pour plus d’informations, demandez conseil à votre vétérinaire et posez-nous toutes vos questions en rubrique contact. 

Rejoignez la page FACEBOOK GREEN FORCE pour suivre toute l’actualité ! 😉