Seau à lécher ACTIVLICK BIO

ACTIVLICK BIO Herbage est un seau à lécher dédié aux bovins, ovins et caprins pour la mise à l’herbe adapté au cahier des charges des élevages en agriculture biologique.

Seaux de 23kg bénéficiant de l’innovation Calypac qui lui confère une fraicheur optimale tout au long de sa durée de conservation. Fabriqué en France avec la technologie CoolMix qui garantie une excellente tenue et appétence de la formule quelques soient les conditions climatiques.

Sa formule propose une triple action :

  1. Soutien en magnésium, minéraux, oligo-éléments et vitamines parfaitement équilibrés entre eux et assimilables, permettant de répondre aux besoins des différentes productions
    lors des transitions alimentaires (mise à l’herbe, repousses d’herbe après une sécheresse),
  2. Apport de sépiolite et de plantes à saponines pour capter les excès d’ammoniaque de l’herbe jeune,
  3. Stimulation énergétique via des sucres pour un bon développement de la flore du rumen et une meilleure valorisation des fourrages.

Description

·CONSTITUANTS ANALYTIQUES
Phosphore…………………………………………………. 2 %
Calcium……………………………………………………….10%
Magnésium………………………………………………….8 %
Sodium………………………………………………………… 8 %

·ADDITIFS
3b603 Zinc (oxyde de zinc)………………………………………………………………………………………….6 700 mg/Kg
3b502 Manganèse (oxyde de manganèse (II)) ………………………………………………………5 600 mg/Kg
3b202 Iode (iodate de calcium anhydre)…………………………………………………………………….170 mg/Kg
3b304 Colbalt ……………………………………………………………………………………………………………………..35 mg/Kg
3b801 Sélénium (sélénite de sodium) …………………………………………………………………………. 45 mg/Kg

Vitamines
3a672a Vitamine A………………………………100 000 UI/Kg
E671 Vitamine D3………………………………….20 000 UI/Kg
3a700 Vitamine E ………………………………………..100 UI/Kg

Liant
E562 Sépiolite………………………………….22 000 mg/Kg

·SUBSTANCES AROMATIQUES
Extraits de plantes sélectionnées.

·MODE D’EMPLOI :
Laisser le seau à lécher à disposition des animaux les 6 semaines entourant la mise à l’herbe, et lors de repousses d’herbe après une sécheresse.
Prévoir une consommation moyenne de 100 g par jour et par bovin, et de 20 g par jour et par ovin ou caprin. Prévoir un seau de 23 kg pour 8 bovins ou 25 ovins ou caprins. L’utilisation de cet aliment doit être strictement limitée aux espèces indiquées.

Un de nos produits vous intéresse ? Contactez-nous !

Laissez-nous votre demande à l’aide du formulaire ci-dessous, nous répondrons rapidement à toutes vos questions et réaliser une étude personnalisée.





    Type de demande :

    Vous êtes un :