Green Force accueille une nouvelle recrue !

Credits : dans
35
Green Force accueille une nouvelle recrue !

Bienvenue à Médéric qui a intégré Green Force en tant que stagiaire « chargé de projets marketing opérationnel et digital » lundi 3 Janvier. Il sera là pour nous assister sur la communication et la création de contenus en ligne.

À cette occasion, nous vous avons préparé un interview. Vous pourrez ainsi mieux faire connaissance.

Peux-tu nous donner tes premières impressions suite à ton arrivée chez GREEN FORCE ?

Le premier mot qui me vient à l’esprit est l’enthousiasme ! Je me suis senti très vite mis à l’aise lors de mon accueil. Le sentiment d’appartenance à une équipe est très vite présent.

Les projets sur lesquels on me propose de m’investir sont challengeant et me donne l’envie de m’investir à fond. Je suis impatient d’évoluer durant les prochains mois avec vous !

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 24 ans, suis né et ai grandi en région lilloise. Issu d’une famille nombreuse, j’ai pour valeur le partage et l’écoute. Je suis également très curieux.

Quel est ton parcours actuel ?

Le chemin que j’ai parcouru pour l’instant est un peu atypique. J’ai commencé par valider un BTS en développement informatique. L’idée, un peu clichée, d’être isolé derrière une machine ne me plaisant pas, j’ai directement enchaîné sur une licence de commerce industriel en alternance. J’ai ainsi eu l’opportunité de travailler en qualité de commercial pendant presque deux ans sur le marché de gros en matériel informatique. J’ai toujours regretté de ne pas avoir plus persévéré dans l’apprentissage des langues vivantes et ai pris mon courage à deux mains pour reprendre les études. Je viens de valider une licence internationale en Management et Gestion et suis actuellement en première année de cycle master. J’aimerai tout particulièrement me spécialiser dans le développement stratégique web et le marketing digital.

Quelles sont tes passions dans la vie ?

Je consacre une grande partie de mon temps libre au dessin. J’aime tout particulièrement la liberté que cela procure. Je peux ainsi exprimer ma créativité.

J’aime également jouer aux jeux vidéo, voyager et découvrir de nouvelles choses. Pour moi, la vie est faite d’apprentissage. Du coup, je cours un après le temps, au regret de pouvoir aborder uniquement certaines choses en surface. Mais cela fait partie du jeu !

Pour finir, tu as dit aimer le voyage, peux-tu nous présenter un endroit que tu as visité et affectionnes particulièrement ?

J’aimerai vous partager ce cliché que j’ai pris lors de mon séjour au Japon. Il représente une ruelle du village de Chōfu, à quelques kilomètres de Tokyo. La spécificité de cet endroit est qu’on y trouve des esprits du folklore japonais, aussi appelés « Yōkai ». On peut d’ailleurs en apercevoir un dans la toiture de la maison. Ils se cachent et attendent le moment propice pour nous jouer un tour. De manière générale, je suis un grand fan de la culture nippone. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de voyager au pays du soleil levant en 2019 et espère y retourner dès que les conditions sanitaires le permettront à nouveau.

 

Pour plus d’informations et conseils n’hésitez pas à nous contacter sur contact@greenforce-pro.com

Retrouvez nous sur FACEBOOK : GREEN FORCE Nutrition Animale | Facebook

#marketing #recrutement #stage #welcome #team #communication #bienvenue #greenforce